Ca y est, je suis en Lituanie !

Publié le par Justine

Première impression : IL FAIT FROID !

Ma "mentor" est venue me chercher a l'aéroport, direction la résidence universitaire. Je vie donc dans une chambre avec une française et une portugaise, la chambre n'est pas trop mal et on partage la salle de bain et toilettes a 15 (seulement une douche...) et la cuisine a 25-30. Il y a beaucoup de français ici, malheureusement ... mais le plus gros problème Sète l'absence de wifi dans le dortoirs !!

Les premiers jours j'ai rencontré pas mal de monde ! La première semaine est "l'orientation week" nous avons donc des activités toute la semaine, surtout le soir où tout les Erasmus peuvent participer.

Le seul inconvénient de cette semaine et toute la paperasse que l'on a à faire pour l'école, le dortoir et tout ça qui est un peu prise de tête ! Mais les gens ici sont vraiment gentils et la ville est magnifique !

Bientôt je mettrais quelques photos, si j'arrive un jour a avoir internet ans ma chambre ...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super a quand la suite<br /> Eric &amp; Christine
Répondre