La vie à Wichita

Publié le par Justine

Je sais, je sais ça fait longtemps que je n'ai rien écris .. Pour excuse, il ne se passe pas grand chose ici ! Les cours sont bientot terminés donc on a pas mal de projets de groupes et exams finals qui arrivent.

Un soir avec Alyssa on est allé à Walmart à 22h (chose complètement anormal pour moi ..) pour acheter des déclicieux (ou pas) croissants ! Plusieurs de mes amis n'en avaient jamais mangé !! Même s'ils étaient pas terrible ça a fait le bonheur de tout le monde.

J'essaye au maximum de faire tous les trucs américains et clichés qu'on peut avoir. Le Kansas est connu pour sa nourriture bbq, on est donc allées dans un restaurant typiquement américain avec 50 000 télés avec des matchs de baseball et basketball, des banquettes et surtout des RIBS ! Enormes ribs qui m'ont quasiment fait mon repas pour la semaine. Le Kansas est aussi connu pour sa météo très (TRES) variante. Une fois on a donc eu de la neige toute la nuit pour avoir un grand soleil et 20° les jours suivants !

Il y a quelques jours j'ai reçu un petit cadeau de ma soeur adorée (rêve pas trop non plus) pour mon anniversaire ! Avec dessus une interdiction FORMELLE d'ouvrir le paquet avant le 6 mai, alors j'ai HATE ! Ce jour là j'ai aussi fait un skype avec mes parents devenus de vrais GEEK, qui ont décidé de faire un skype avec moi avec 2 appareils différents, dans la même pièce !! Mais c'est notre génération qui est accro à la technologie ... Pas sur !

Pour finir, vendredi dernier j'ai participé à l'introduction à la French Society, d'Alyssa et de ses camarades de classe de français. Toute la "cérémonie" était en français donc j'étais plus ou moins la seule spectatrice, parmi famille et amis, à comprendre ce qu'il se passait. Et par la suite on est allés dans un restaurant "Chez Georges, French Bistrot" tenu par un français. Et ben c'était pas terrible pour une quelconque ressemblance à un restaurant français !! Mais bon la nourriture était bonne au moins.

Voilà pour tous ce qui se passe ici, je vous ai mis plusieurs photos de ce que j'ai raconté et en plus quelques photos de tous les trucs bizarres qu'on trouve ici !

La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
La vie à Wichita
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article