Week-end SAC !

Publié le par Justine

Comme je l'avais dit précédemment je suis membre de l'organisation SAC (Student Activity Council) qui organise pleins d'événements et activités pour les étudiants et les familles de Wichita.

Vendredi soir je suis donc allée voir le 6ème annuel Drag Show ! Il faut savoir qu'au États-Unis les Drag Shows sont pas mal connus et sont vraiment considérés comme un divertissement et beaucoup de monde viennent donc les voir. C'était super sympa et marrant, une personne faisait l'animateur en faisant beaucoup beaucoup de blagues sur tout et n'importe quoi, puis les drag queen (et king) faisait une prestation qui consistait à faire du playback sur différentes chansons et parfois venait dans le public. C'était vraiment sympa et marrant.

Samedi après tout ça j'ai passé ma journée en tant que volontaire pour SAC pour le "Carnival"qui correspond a une kermesse en France. Il y avait donc pas mal d'activités supervisées par des volontaires (châteaux gonflables, ballons, courses a vélo, tour à poney...), des animaux de la ferme (moutons, chèvres, Larry le lama, lapins, canetons), et de quoi manger. On a eu énormément de chance puisqu'on a eu un super temps tout le week-end et que les enfants ont pu profiter bien comme il faut de 13h à 16h.

Après tout ça j'étais pas mal crevée mais ce n'est pas la fin de ma journée ! Avec un temps pareil on avait décidé d'aller au cinéma ... en plein air ! Mais attention on est au États-Unis, donc en plein air signifie avec sa voiture !! ça s'appelle donc un cinéma Drive-in, où il y a deux écrans différents et où on peut écouter le son grâce à sa radio. Sur chaque écran il passe 3 films différents à la suite et i suffit de payer 13$ par voiture pour rentrer et regarder 1, 2 ou 3 films ! On est donc allés voir le Livre de la Jungle suivi de Zootopie. Le concept était vraiment génial et on a bien apprécié la soirée. Le mieux dans ce cas là est d'avoir un Pick-up (ce que la majorité des gens au Kansas ont) mais pas ma copine, donc après 5h assis dans la voiture on a un peu mal partout !

Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Week-end SAC !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article